ENQUÊTE DE SATISFACTION
Votre avis compte pour la commune
Dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de ses services, la commune de Faa'a lance à partir du 23 avril 2025 une enquête de satisfaction à destination de ses administrés. Cette initiative vise à recueillir les impressions des habitants concernant leur accueil et la prise en charge de leurs demandes dans les différents services municipaux.
La commune souhaite connaître votre avis et votre ressenti lors de vos interactions avec ses services. Votre retour est essentiel pour identifier les points à améliorer et valoriser les bonnes pratiques déjà en place.
Période de l’enquête
Du 23 avril au 8 mai 2025
Cette enquête s’adresse à tous les habitants de Faa'a âgés de 18 à 75 ans.
Une démarche, simple et rapide
- Durée estimée : 5 minutes
- Caractère anonyme : Oui, toutes vos réponses seront traitées de manière confidentielle.
Les enquêteurs seront présents dans différents lieux de la commune pour vous proposer de participer à l’enquête :
- Les quartiers de Faa'a
- Le Fare Ihi
- Les dispensaires de la Mairie
Vous pouvez également participer en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/Vyqn3uL3Z8276m1A9